LEB communication s'engage depuis 1987 au côté des collectivités, des PME/PMI et grands comptes à écouter, comprendre, analyser et créer la valeur ajoutée nécessaire pour atteindre les objectifs fixés.
Notre volonté étant de vous fournir des solutions de communication sur-mesure et adaptées, nous examinons vos besoins et vous proposons une stratégie globale afin que votre communication soit maîtrisée en termes de cohérence et de coûts.
Les 4 pôles de compétences de l'agence sont :
LEB communication met à votre disposition une équipe compétente, passionnée et pluridisciplinaire entièrement dédiée à votre projet. Forte de son expérience, la méthodologie repose sur un interlocuteur conseil unique chargé de coordonner l'ensemble des compétences intervenant sur votre projet (graphiste, rédacteur, photographe, webdesigner, programmeur, réferenceur...).
L'agence est constituée d'une équipe à l'image de ses valeurs, experte, solidaire et créative. Mettant toute son expertise et sa volonté au service de ses clients, LEB communication souhaite établir avec ces derniers un véritable partenariat fondé sur la confiance et la simplicité des échanges.
Partagez notre passion, nous vous prouverons nos compétences.
La richesse de notre métier est d'accompagner nos clients dans des domaines d'activités divers et variés sur l'ensemble du territoire.
Industrie
Entreprise de service
Agroalimentaire
Collectivité
Tourisme
Médical et santé
Environnement
Entreprise innovante
Loisir et culture
Bâtiment et travaux publics
Finance et Assurance
Artisanat...
02 43 00 45 85